Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le GIGN intervient à Plan d'Aups Ste Baume

Publié le par Fred

Le Village du Plan d'Aups n'ai plus aussi tranquille que certains veulent bien le dire, outre l'augmentation de plus de 80% de la population en moins de 10 ans. Le petit village perché serais devenu le repaire de personnes peu fréquentable.

Le GIGN Intervenu hier matin à 6h aurais selon mes sources procède à 5 arrestations sur les 6 prévu.


Commenter cet article
P
Oui, je me demande quand on pourra de nouveau boire un café tranquille sur la place du village. Il n'y a pas si longtemps on comptait les voitures qui passaient, et on s'étonnait du passage d'un<br /> camion. Aujourd'hui on s'étonne quand aucun camion ne passe.<br /> <br /> Le jour de l'intervention du GIGN, je suis passée à 7 heures le matin pour emmener mes enfants à l'arrêt du bus pour le collège. Ca m'a fait un drôle d'effet de voir des hommes cagoulés munis<br /> d'armes automatiques postés sur le trottoir. Je me suis dit qu'ils s'attendaient à voir des armes du même type en face et qu'une balle perdue n'est pas toujours perdue pour tout le monde. Mes fils<br /> ont 13 et 15 ans.<br /> <br /> Vivre au Plan d'Aups demande des efforts et des sacrifices. Je suis prête à les faire, j'en ai fait et je continue à en faire, pour une certaine qualité de vie.<br /> Mais là ????
Répondre
F
<br /> <br /> Chère Plume d'accord avec toi sur le fait que la qualité de vie à bien changer au Plan depuis 10 ans. Le nombre de personnes qui veulent vivre ici va sans aucun doute encore s’accroitre dans les<br /> temps prochains d'autant plus que la politique municipale encourage le mouvement. Toujours plus de constructions sur des surfaces de plus en plus petite. Cela créer sans nul doute des problème de<br /> voisinage. Nous somme en proche banlieue de Marseille et forcement avec une telle politique expansive nous en payons le pris.Il faudrait revenir à une politique d'urbanisation en accord avec le<br /> site et le cadre de vie que la plus part des habitants recherche en venant vivre ici. Pour cela il nous faudra obligatoirement changer de Maire. Au sujet de la délinquance, la plus dangereuse<br /> pour notre cadre de vie n'ai pas toujours celle pour qui oblige le GIGN à intervenir, pour moi notre cadre à plus à craindre de la délinquance<br /> en col blanc... La seule façon pour changer cela c'est d'en parler, en claire d’ouvré ça gueule et de mettre le doit ou ça fait<br /> mal...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plan d'Aups deviendrait une plaque tournante pour gangsters,mafiosi,dealers...Et tu oses encore sortir de chez toi???Bonne journée,mais sois prudent,Jean-Pierre.
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui le calme que certains promoteur ou que notre bon Maire aime à mettre à avant pour attirer toujours plus de monde dans notre coin de nature, eh bien se calme est bien fini !!<br /> <br /> <br /> Maintenant le village n'est plus sur... En plus des activité incessante des pelles mécanique qui œuvre presque jour et nuit sur la commune provocant de forte nuisance sonore.<br /> OUI LE CALME ET BIEN FINI DEPUIS 10 ANS...<br /> <br /> <br /> <br />