Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fronde associative contre les projets du Maire de Plan d'Aups Sainte Baume

Publié le par Fred

Après 10 année de mandat et à moins de 1 ans des élections municipale monsieur le Maire de Plan d'Aups fait face à un fronde associative contre 3 de ces projets qui porterons sans nul doute atteinte à l'environnement naturel du massif. 

Voir ici l'article sur VarMatin : Fronde contre les projets de Vincent Martinez Maire de Plan d'Aups

Personnellement je trouve très dommage d'avoir attendu 10 ans et l'approche des élections pour créer un collectif associatif de défense de l'environnement alors que les projets en question sont connus depuis bien longtemps... Que l'opposition ne s'étonne pas alors d'être taxée d'opportunistes, d'opposant qui s'agitent qu'en période électorale.

Je regret aussi vivement que le collectif de cherche pas vraiment a réunir un large consensus autour de leurs combat. Je constate une fois de plus que VPR, groupement à l'origine de l'action, ne cherche pas à réunir le plus grand nombre de personne pour contrer les projets fou de Mr. Martinez !!   


Commenter cet article

Laret 13/05/2013 09:00

Il n'est jamais malade????

gilou 10/05/2013 13:52

C'est sur que lorsqu'on voit ce qu'est devenu le Plan d' Aups il aurait fallu réagir plus tôt au delà de toute récupération électorale, malheureusement une partie du mal est faite et il faut tout
mettre en oeuvre pour éviter que cela empire, en réunissant le plus grand nombre de personne et ne pas agir seul chacun de son côté.